,

Un bateau volant… Et si, ce qui flotte pouvait voler !

Un bateau volant ?… depuis toujours, le rêve ultime de l’homme est de pouvoir voler. Réservé jusqu’alors à des experts, à des pilotes chevronnés, le vol sera-t-il bientôt accessible au plus grand nombre ? C’est ce défi que SEAir est en train de relever avec « Ortolan », son bateau volant.

SeAir est un concepteur français de bateaux volants, à voile ou à moteur, spécialiste dans le développement et l’intégration de systèmes de foils pilotables. Unique au monde et 100% made in France, le semi-rigide de série équipé du système de foils SEAir et designed by Louis-Marie de castelbajac, est le seul bateau volant. Baptisé « Ortolan » pour sa rareté et son élégance, il incarne l’envol afin de s’élever vers l’horizon. Dévoilé en avant-première mondiale, le 12 septembre dernier, à l’occasion du Cannes Yachting Festival, « L’Ortolan » sera présent au Monaco Yacht Show du 27 au 30 septembre 2017.

L’alchimie de l’artiste combinée au savoir-faire avant-gardiste de SEAir, confèrent à ce bateau une élégante et intemporelle modernité, bousculant les codes du nautisme.

« Ortolan » le bateau volant de SeAir designer par Louis-Marie de Castelbajac @Sebastien Veronese
les commentaires
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *