,

Une cuisine mobile pour l’automne !

Cuisine nomade minacciolo

L’automne approche avec les vendanges, les déjeuners et les dîners au milieu des vignes, dans le jardin ou sous les bois lovés dans un bon plaid en laine… alors une cuisine mobile ça vous tente ? Pour les amateurs de cuisine et des soirées en amis de type « globe-trotter », la marque de meubles country chic Minacciolo, célèbre fabricant de cuisine italienne, a créé la collection Tinozza, une cuisine nomade fabriquée dans des barils en bois, évocateur des fûts de chêne viticole.

Cuisine Tonazzo, par Minacciolo disponible chez Happy Hours

Fabriqué de chêne et de bandes en multicouches d’acier poli noir, Tinozza s’inspire des formes simples des cuves traditionnelles, revisitées dans une version plus contemporaine et aménagé en cuisine nomade. Cette cuisine automnale est composée de 3 barils qui peuvent peut-être utilisés individuellement ou combinés pour créer une zone de cuisson complète et très conviviale qui s’intègre dans l’environnement.
Tinozza est disponible chez Happy Hours en trois versions, chacune équipée d’un compartiment pratique pour contenir des objets et des fournitures avec des volets push-pull :
• Une version simple avec un plan de travail noir ou en bois assorti au baril
• Une version évier qui est accompagnée d’un grand robinet tubulaire noir
• Une version table de cuisson, disponible avec un gaz, une plaque induction ou un plateau Tepan, pour satisfaire les multiples exigences des cuisiniers.

les commentaires
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *