,

L’atelier créatif des MISCES déco est ouvert !

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Je profite de ce joli mercredi ensoleillé pour vous annoncer officiellement la SAISON de l’Atelier Créatif des MISCES® déco ouverte !! Quand Tatiana, Eurotissus, nous a contactée il y a quelques semaines pour nous proposer cette collaboration avec Eurotissus, nous avons sauté de joie !  Alors nous vous avons concocté un programme de dix créations, plusieurs fois par semaine et accessible à tous…  Couture, Tricot, broderie, collage, pyrogravure et autres techniques… Notre programmation répond aux tendances et aux envies de chaque saison ! vous allez les découvrir au fil des semaines, sur notre blog, sur facebook, sur Instagram mais aussi chez Eurotissus.

J’espère que cet atelier créatif vous inspirera !

Vous souhaitez vous initiez à de nouvelles activités créatives et manuelles alors rendez-vous dès le 28 novembre pour le premier atelier créatif chez Eurotissus au 28, boulevard du Temple 75011 Paris… Nous vous attendons nombreux ! Pour vous inscrire c’est très simple, cliquez ici ou contactez directement Tatiana au 06 21 41 69 59.

Retrouvez ci-dessous la liste des ateliers dont la programmation est ouverte et réservez sans plus tarder !

Couture :

Sacs, tote bag, corbeilles, vide-poche, guirlande, calendrier de l’avent… Une ribambelle de créations facile à coudre pour décorer son intérieur ou réaliser des cadeaux originaux pour ses amis.

Des corbeilles pour tout ranger dans la maison et sur le bureau de vos petits bambins !!!

 

Tricot: l’Arm Knitting :

Plaids, coussins, poufs… Le tricot XXL. Avec les bras ou en se servant de grosses aiguilles, peu importe la technique tant que l’on utilise une grosse pelote de laine. Son épaisseur permet de changer sa façon de tricoter et ainsi relever de nouveaux challenges. Ne vous laissez pas impressionner par ces nouvelles techniques qui sont au final bien plus faciles qu’elles n’y paraissent.

Le tricot XXL ou encore appelé l’Arm Knitting est très tendance, réalisez plaids, coussins ou poufs avec de grosses aiguilles ou tout simplement avec vos bras.

 

Pyrogravure :

Et c’est parti pour de la gravure sur cuillères en bois, rondins et planches à découper. Votre motif apportera la touche DIY perso qui change tout. Et vous verrez, la pyrogravure est une technique facile qui vous permettra de réaliser facilement de petits objets déco.

Des petits rondins de bois à graver pour réaliser de jolies décoration de noël ou tout simplement des dessous de verre originaux.

 

Broderie :

Et si vous décoriez votre intérieur avec de jolis tambours ? Parce que la broderie est devenue une affaire de mode, personnalisez de jolis tissus avec des mots doux, le prénom de vos bambins ou de jolis dessins…

Customiser des tambours à broder en vide-poche, pense-bête et brodez de petits mots doux ou simplement de jolis dessins.
les commentaires
1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *