,

Où poser du noir dans votre maison ?

Le noir n’est pas couleur pffff même pas peur ! Le noir n’est pas fait pour assombrir votre déco et encore moins votre moral. Jugé trop hâtivement comme une couleur triste, le noir donne bien au contraire du caractère et de l’intensité à vos intérieurs. Sur les murs, sur le sol, sur les meubles, par petites touches ici et là, il apporte du style et une touche graphique, confort au luxe discret
 et raffiné sur fond de toile. noire. Créer votre propre style pour que le noir ne reste pas invisible. Le noir baroque se pare de moulures, de velours capitonné, de coussins soyeux et bougies (Fornasetti), le noir ethnique puise son inspiration dans le tatouage et les motifs gypsy (H&M Home), le noir arty s’en donne à coeur joie pour afficher des écritures et des tags de doux messages, le noir industriel valorise les atmosphères décontractées des matériaux de récup’. Quant aux architectes, le noir est une valeur certaine qui leur permet en opposition au blanc de jouer sur les effets de volume. Vous l’aurez compris le noir nous on adoooore !!!!

 

déco style ethnique
Le noir pour un style ethnique chic

 

le noir dans la cuisine
Le noir dans la cuisine apporte pour un style chic et tendance


style arty
Envie d’une déco de style arty ? Ajoutez du noir !

 

table et pouf noire
La déco salle à manger noire apporte une touche de modernité, de style, d’élégance et de charme !

 

cuisine noire et blanche
Dans la cuisine, le noir et le blanc forment un duo de choc ! Ensemble, il modernise l’espace.

 

canapé motif noir et blanc
Un grand mur noir fait échos au canapé, accessoiriser avec des coussins en toile de coton imprimé de grands motifs graphiques coloris noir sur fond blanc.

 

les commentaires
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *